Hôtel le Stelsia à Saint Sylvestre sur Lot

Hôtel le Stelsia

Niché au cœur de Saint Sylvestre dans le département du Lot, l’hôtel le Stelsia se trouve dans un emplacement idyllique au beau milieu du centre-ville. L’établissement propose à sa clientèle des logements baignés dans le luxe accompagnés de plusieurs services impeccables assurés par des personnels chaleureux.

Un hôtel 4 étoile de charme

L’hôtel le Stelsia est un établissement à 4 étoiles niché en plein centre-ville de Saint Sylvestre. Il dispose de plusieurs logements pouvant aller à une chambre classique à des suites de luxe. Notons toutefois que chaque logement est équipé d’un système de climatisation, d’une connexion WiFi gratuite, d’un bureau, d’une télévision à écran plat et d’une armoire. En dehors des équipements, vous pouvez aussi profiter des différentes prestations offertes par le personnel de nettoyage de l’hôtel à savoir le service de ménage, le service de cireur et les blanchissages dans leur Net à sec. Ainsi, la propreté de vos affaires et de votre chambre sera plus qu’impeccable. Si jamais vous avez un petit creux, l’établissement dispose également d’un bistrot et d’un restaurant qui sert des casse-croutes et de très bons amuse-gueules. En ce qui concerne le petit déjeuner, vous avez le choix entre descendre dans le hall de l’hôtel pour profiter des mets continentaux ou vous les faire livrer sur commande dans votre chambre.

Mais encore

En plus des diverses prestations impeccables que l’hôtel le Selsia vous offre, l’établissement dispose aussi de plusieurs centres de remise en forme et de bien-être comme les spas où vous pourrez profiter des massages perforés par des masseuses expérimentées. Côtés sport, l’hôtel met à la disposition de sa clientèle une salle de tennis où vous pourrez vous initier à la pratique. L’établissement vous propose aussi des locations de vélos. Grâce à ce service, vous pouvez faire des randonnées en VTT pour découvrir la belle citadelle de Saint Sylvestre ou faire une belle balade au beau milieu de ses voies vertes.