Vacances à petit prix dans un camping 4 étoiles pas cher dans le Lot-et-Garonne

Laissez-vous tenter par une escapade en pleine nature dans une villégiature paisible et confortable autour du Lot-et-Garonne. Vous avez le choix parmi plusieurs campings qui comptent parmi les mieux notés de la région.

Camping Le Paradis

Le camping Le Paradis compte parmi les adresses les plus prestigieuses autour du Lot-et-Garonne – l’établissement se situe plus exactement à une heure quarante-cinq du département, dans la petite ville de Saint-Laurent-Médoc.

Parfait pour se ressourcer et s’évader en famille ou entre amis, le camping propose plusieurs activités pour tous les âges, et s’apprécie pour la qualité de ses différents services et équipements. Les campeurs profitent notamment du parc aquatique avec sa piscine chauffée, sa pataugeoire, son jacuzzi et ses toboggans.

Le camping Lot-et-Garonne 4 étoiles dispose en outre d’un club enfants mais aussi d’une salle avec jeux de société et livres. Parmi ses prestations, on retrouve aussi celles de son restaurant, de son snack ou de son bar. S’ajoutent à cela la vente de pains et de viennoiseries, la location de barbecues, l’espace laverie, le parking…

Côté hébergements, l’établissement propose notamment plusieurs mobile-homes de 29 à 40 m2, avec deux à quatre chambres et une capacité d’accueil comprise entre quatre et huit personnes. les locatifs dispose en outre d’une spacieuse pièce centrale avec TV mais aussi d’un coin cuisine avec entre autres des plaques de cuisson quatre-feux à gaz, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, une vaisselle complète… A cela s’ajoute une salle de bains avec douche et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse meublée.

Il est aussi possible de profiter du séjour au camping Lot-et-Garonne 4 étoiles dans un chalet haut de gamme de 40 m2, avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre personnes. Le locatif comporte lui aussi un séjour avec TV et un coin cuisine avec plusieurs équipements pratiques, auxquels s’ajoutent une salle de bains complète et une terrasse spacieuse.

Le camping Le Marache

Le camping Le Marache est une autre villégiature particulièrement prisée autour du Lot-et-Garonne. L’établissement se situe plus précisément dans la ville de Biganos, à environ une heure vingt-deux du département.

Le camping a tout pour plaire. Il dispose notamment d’un parc aquatique avec piscine, pataugeoire et espace solarium. L’espace aquatique comprend également un grand bain à bulles dont le décor est sublimé par les bambous qui l’entourent.

Parmi les prestations qui font la réputation du camping Lot-et-Garonne 4 étoiles figurent aussi celles de son bar-restaurant. On y propose des plats variés, à consommer sur place ou à emporter, mais aussi des boissons chaudes et froides, des glaces, des gaufres ou encore des crêpes. En juillet-août, des soirées à thème y sont organisées (moules-frites, soirée paella…)

Le séjour au camping est aussi rythmé par différentes animations : beachvolley, foot, pétanque, aquagym, jeux en famille… Les campeurs profitent aussi de différentes activités autour du domaine, comme les balades en canoë, les parcours d’accrobranche, les sorties en bateau…

Côté hébergements, le camping propose plusieurs mobile-homes et chalets aux espaces de vie confortables. Les locations comportent des chambres spacieuses mais aussi un séjour avec banquette convertible et une cuisine avec tout le matériel nécessaire. S’ajoutent à cela une salle d’eau moderne et des toilettes indépendantes, ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin.

Pour les amateurs de locations insolites, ils pourront faire le choix parmi les bungalow et les cabanes disponibles au camping.